Accueil > Nouveaux titres > nouveaux titres > Théorie Élémentaire de l'Hélicoptère 2ème éditon


Théorie Élémentaire de l'Hélicoptère 2ème éditon

 

nouveaux titres

Théorie Élémentaire de l'Hélicoptère 2ème éditon

Editions Cépadues
Ref. produit : 877
Cet ouvrage explique par l’image le mécanisme complexe de l’hélicoptère. Il donne les bases indispensables aux futurs pilotes et techniciens. Théorie élémentaire de l’hélicoptère est notamment utilisé par Eurocopter pour la formation des pilotes et techniciens de ses clients militaires et privés.

Quantité  
36.00 €
DESCRIPTION DU PRODUIT :

Cet ouvrage explique par l’image le mécanisme complexe de l’hélicoptère. Il donne les bases indispensables aux futurs pilotes et techniciens. Théorie élémentaire de l’hélicoptère est notamment utilisé par Eurocopter pour la formation des pilotes et techniciens de ses clients militaires et privés

Cette initiation à l'hélicoptère constitue une véritable exception. Les aspects fonctionnels complexes de cet appareil sont ici expliqués simplement, par une succession d'images couleurs soutenues par un texte attrayant.
Ce manuel s'adresse à un large public : curieux, néophytes ou spécialistes (pilotes, ingénieurs, mécaniciens, professeurs d'aéronautique.) Pour le curieux, c'est une étonnante et passionnante découverte. Pour le néophyte, c'est la base indispensable et sûre qui lui permettra d'aller plus loin dans la connaissance de l'hélicoptère. Ainsi "théorie élémentaire de l'hélicoptère" constitue l'outil que les futurs pilotes et techniciens attendaient. Pour le spécialiste enfin, c'est à la fois un ouvrage de référence et un retour aux sources.

L'auteur, qui fut responsable du département "Pédagogie" de la division hélicoptère de la société EUROCOPTER, nous offre ici la synthèse de sa longue expérience théorique et pratique de l'hélicoptère. "Théorie élémentaire de l'hélicoptère" est utilisé par la société EUROCOPTER pour la formation des pilotes et techniciens de ses clients militaires et privés.

N.B. Une version anglaise et une version espagnole sont publiées simultanément.