Accueil > Nouveaux produits > Coups de cœur > GPS GARMIN AERA 660 copie



 

Coups de cœur

GPS GARMIN AERA 660 copie

Garmin
Ref. produit : 010-01518-012963_copie
  Gps portable robuste, avec récepteur GPS / GLONASS intégré et écran de 5 pouces lisible au soleil.
    
Fonctionnement tactile simple et intuitif et bouton d'alimentation simple pour faire circuler l'écran.
    
Vue en perspective 3D Vision ;  montre le terrain, les obstacles, l'environnement de l'aéroport, le trafic optionnel, l'aéroport le plus proche .
    
Connectivité de poste de pilotage sans fil via Connext® streams ADS-B weather¹ et trafic avancé à partir de périphériques compatibles.
   


Quantité  
990.00 €
DESCRIPTION DU PRODUIT :
L'aera 660 aviation met la dernière technologie Garmin dans la paume de votre main. Alors que l'aera 660 est léger, compact et s'adapte dans n'importe quel sac de vol, il est également riche de capacités. Il acquiert rapidement et de manière fiable des constellations de satellites GPS et GLONASS et combine des outils de navigation avancés avec des cartes d'aviation riches, interactives et dynamiquement dessinées. Et il affiche tout cela sur un écran, lisible même au soleil de 5 pouces , écran tactile.

L'aera 660  est préchargé avec une cartographie détaillée de vol, le terrain et les obstacles d'alerte, américains, européens et canadiens SafeTaxi ® cartes et AOPA Airport Directory ou optionnel AC-U-KWIK aéroport mondial répertoire pour mettre une multitude de ressources à portée de main . La page Graphique Terrain offre des vues de profil  de la topographie. Passez au mode carte IFR pour afficher et naviguer sur les voies aériennes enrouées haute ou basse et utilisez votre curseur cartographique tactile pour faire référence aux AME (Altitudes minimales en route) et aux distances entre les intersections. L'aera 660 fournit même des guidages de navigation verticale (VNAV) pour simplifier les transitions en route.

Le guide Garmin Smart Airspace ™ met en valeur l'espace aérien le plus proche de votre altitude actuelle et désaccentue l'espace aérien non pertinent afin que vous puissiez rapidement identifier votre position par rapport à l'espace aérien autour de vous. Et, bien sûr, l'aera 660 inclut notre signature directe et la navigation de l'aéroport le plus proche.

Connectez-vous à votre tableau de bord:
Avec un câble d'alimentation / données en option (vendu séparément), l'aera 660 se connecte avec votre avionique Garmin pour accepter les plans de vol de vos navigateurs GTN 750/650 et GNS 530W / 430W, ainsi que des fréquences de téléchargement en position de veille de votre GTR 200 Comm radio, GTR 225 Comm radio ou GNC 255 NAV / COMM radio. Il fournit également à vos radios Garmin NAV / COMM la source de position GPS requise pour rechercher les fréquences les plus proches.

Obtenez la perspective 3D

La technologie révolutionnaire 3D Vision vous offre une vue 3D en perspective 3D du terrain environnant dérivé de GPS / GLONASS et de la base de données embarquée sur le terrain. Faites glisser votre doigt sur l'écran tactile pour faire pivoter la vue et afficher les caractéristiques de la terre et de l'eau, les obstacles, les pistes et les panneaux d'aéroports à proximité de l'avion.

De plus, grâce à sa capacité d'évitement du terrain à l'avant-garde, l'aera 660 prédit à l'avance où des tours ou des obstacles peuvent exister et masque le paysage avec des incrustations ambrées ou rouges pour indiquer ces zones.

Restez à jour avec Garmin

Avec l'aera 660, vous pouvez mettre à jour les bases de données via Wi-Fi au lieu de vous connecter à un ordinateur et rester à jour tout au long de l'année avec un seul abonnement annuel abordable qui inclut toutes les bases de données dont vous avez besoin, y compris la base de données Garmin Navigation. ).


     Dimensions physiques: 5,5 "L x 3,4" H x 0,8 "D (14,1 x 8,7 x 2,1 cm)
     Taille d'affichage, LxH: 4,35 "L x 2,61" H (11,1 x 6,6 cm); 5,08 "diag (12,9 cm)
     Résolution d'affichage, LxH: 480 x 800; Orientation portrait et paysage
     Type d'écran: écran tactile WVGA couleur TFT avec rétro-éclairage blanc
     Poids: 8,64 onces (245 g) avec batterie; 7.23 onces (205 g) sans batterie
     Batterie: lithium-ion rechargeable amovible
     Autonomie de la batterie: Jusqu'à 4 heures pendant la plupart des conditions de jour, (rétroéclairage de 80%) et connectivité sans fil dans le poste de pilotage, p. Ex. GTX 345; Jusqu'à 6 heures pendant les conditions nocturnes typiques, (rétroéclairage de 5%) et sans connectivité sans fil.
     Récepteur SBAS / WAAS / GLONASS: haute sensibilité avec précision de position WAAS
     Plage de tension: 10-35
     IFR ou VFR: VFR
     Alertes de services d'information de trafic (TIS) compatibles: oui
     Accepte les cartes de données: oui (cartes microSD ™)