Accueil > Navigation > GPS > Garmin D2 Bravo Titanium Pilot Watch


Garmin D2 Bravo Titanium Pilot Watch

 

GPS

Garmin D2 Bravo Titanium Pilot Watch

Garmin
Ref. produit : 010-01338-35
L'évolution de la navigation portative au poignet.
Plus mince, plus légère, plus évoluée conception de la montre pilote GPS
Caractéristiques METAR écran pour les dernières informations météorologiques de l'aviation
Boutons Dedicated Direct-to et Nearest activés par une base de données aéroportuaire mondiale
Verre optique saphir résistant aux rayures et affichage couleur éclatant
Altimètre baro-réglable, HSI, Zulu / UTC référence de temps, divers timers et alertes plus contrôle sans fil pour les caméras VIRB®.


Quantité  
1 010.00 €
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Le D2 Bravo est un véritable système de vol basé sur le GPS dans une configuration munie d'un poignet. Grâce à la sélection simplifiée du mode, à un affichage couleur clair, à des graphiques améliorés, à des options de connectivité sans fil ajoutées et à un écran METAR facile d'accès pour les informations météorologiques . Pensez-y comme un outil de navigation de sauvegarde pragmatique qui se double d'une montre élégante et très précise que tout pilote ou passionné de l'aviation serait fier de porter partout et n'importe quand.

Chaque pilote a besoin d'un plan de sauvegarde. Et le D2 Bravo est un smart. Il dispose d'un récepteur GPS haute sensibilité, d'un altimètre avec un  baro réglable et d'une boussole à 3 axes avec indication de parcours HSI. Il ya une lentille saphir premium qui offre une dureté supérieure et une résistance aux rayures. De plus, le Garmin Chroma Display ™, lumineux, extra-croquant et couleur, est doté d'un rétroéclairage LED pour une grande visibilité dans toutes les conditions d'éclairage. Avec son bracelet en cuir distinctif (ou bracelet en caoutchouc noir inclus), une lunette en acier inoxydable et un boîtier composite renforcé, 

Fly Direct-to ou le plus proche 

Grâce à sa base de données aéroportuaire intégrée dans le monde entier, le D2 Bravo vous permet d'accéder à nos fonctions de routage direct direct et routage direct en appuyant simplement sur les boutons dédiés. Ainsi, vous pouvez voler directement à l'emplacement ou point de repère de votre choix - ou trouver l'aéroport le plus proche si vous devez atterrir rapidement. Vous pouvez afficher votre itinéraire sur un affichage de carte en mouvement de base. Ou, suivez l'aiguille du cours HSI jusqu'à votre destination. En définissant vos propres waypoints, vous pouvez également naviguer facilement à n'importe quel emplacement non inclus dans la base de données. En fait, vous pouvez même créer des points de repère Mark on Target pour référencer facilement - et retourner à - les emplacements que vous avez survolés.

Gardez un œil sur la météo avec les rapports METAR


Pour en savoir plus sur les conditions météorologiques de votre aéroport de départ ou de votre destination - le D2 Bravo fonctionne sans fil avec votre smartphone¹ pour vous apporter un aperçu des informations météorologiques actuelles (METARs): vents, visibilité, précipitations, couverture nuageuse et hauteurs , La température, le point de rosée, la pression barométrique, etc. - toutes les mesures vitales dont vous avez besoin pour une prise de décision pré-vol intelligente.

Dimensions physiques Bandes de montre de 2,0 "(51 mm) de diamètre x 0,6" (16 mm) d'épaisseur (largeur de 1 "(26 mm)
Taille d'affichage, LxH 1.2 "(30.4mm) de diamètre
Résolution d'affichage, LxH 218 x 218 pixels, couleur MIP transflective
Affichage couleur
Affichage du mode négatif
Poids
5 oz (152,0 g) avec une bande de titane; 3,0 oz (86,1 g) avec bande silicone; 3,0 oz (84,4 g) avec bande de cuir

Batterie Lithium-ion rechargeable
Durée de vie de la batterie Jusqu'à 50 heures en mode UltraTrac; Jusqu'à 20 heures en mode vol GPS; Jusqu'à 6 semaines en mode montre. Version titane: jusqu'à 40 heures en mode UltraTrac; Jusqu'à 16 heures en mode de vol GPS; Jusqu'à 2 semaines en mode smartwatch (avec surveillance 24h / 24h).
Eau nominale 10 ATM