DAVID CLARK DC ONE-X



 

Casques avion et hélicoptère David Clark

DAVID CLARK DC ONE-X

David Clark
Ref. produit : DCONEX
Caractéristiques
● Technologie de réduction active du bruit H-ENC.
● Digital Signal Processing (DSP) qui assure la haute-fidélité et qualité de l'audio dans vos communications ou la musique.
● Technologie sans fil Bluetooth® permet une connexion du DC One-X à des téléphones portables, MP3, tablettes ou d'autres appareils.
● Commutateur stéréo / mono ─ compatible avec toutes les configurations de panneau audio
● Micro M55 électret
● Sacoche de transport incluse
● Poids (sans le cordon): 348g
● Approuvé TSO-C139a 
● Garantie de cinq ans

Quantité  
1 050.00 €
DESCRIPTION DU PRODUIT :
Le casque David Clark DC One-X offre la combinaison parfaite entre le confort, la technologie et la fiabilité. Dès le moment où vous l'utiliserez, vous remarquerez la différence. 
La sensation agréable des oreillettes en simili-cuir qui englobent entièrement l'oreille est des plus appréciable. 
Le tissu Outlast® du coussinet est ventilé, absorbant de manière efficace l'accumulation de chaleur pour un confort optimal pendant les longs vols.
L'ergonomie de la structure permet de régler le casque à votre convenance pour une utilisation personnalisée.

La technologie Hybrid Electronic Noise Cancellation offre d'extraordinaires performances dans la réduction active du bruit.
La technologie Hybrid Electronic Noise Cancellation fonctionne non pas grâce à un, mais deux microphones. Un situé à l'extérieur de la coque, isolé du haut-parleur et un second microphone, interne placé près du haut-parleur. 
Le microphone extérieur capte le bruit avant qu'il n'arrive au canal auditif, travaillant de concert avec le microphone interne. Les signaux sont ensuite inversés pour produire un signal «anti-bruit», résultant une performance de réduction active du bruit inégalée.

Le casque David Clark DC One-X dispose également de la technologie Bluetooth® afin de permettre la connexion entre vos différents appareils tel qu'un smartphone.

Le boitier permet d'allumer ou éteindre l'ANR du casque, d'activer la fonction Bluetooth, d'ajuster le volume de chaque oreillette de manière indépendante. Le tout avec une autonomie de 50 heures grâce à deux piles AA.